27 mai 2018 Chrisitian Mery

What’s Next ?

3

Nous avons fait corps avec l’adage de lao tseu qui dit que le bonheur n’est pas au bout du chemin mais le chemin lui-même

Ce chemin nous emmené sur les places de villes prestigieuses, sous les verrières des gares, dans un aéroport…, au cœur des centres commerciaux et même dans des boutiques éphémères et à chaque fois nous nous sommes adaptés pour présenter au mieux nos partenaires, et nos activités.

weshopIMG_0985-copyNous avons aussi fait évoluer nos activités, gastronomie dégustation, prêt à porter éco responsable, et avons un partenariat solide avec le meilleur acteur du loisir en France.

wenaturafestival

Alors oui pendant tout ce temps n’avons pas trop twitté et posté, car nous sommes encore une toute petite équipe, et passons beaucoup de temps sur le terrain à rencontrer, présenter nos collections, animer, installer, désinstaller…

Nous avons aussi fait passer notre message par le biais des ateliers de notre fidèle mascote

mas   boutiqueweephemere  Nous avons aussi rencontré nombre d’élus locaux et participé à de nombreuses rencontres internationales.

wefriendsimages Alors si on nous demande la suite, elle est très est simple,

Depuis plusieurs mois nous travaillons à l’implantation d’un wenatura non en éphémère mais de façon définitive.

Pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement pour avoir le plaisir de vous voir toute l’année !

Cette étape de notre développement est essentielle car elle nous permettra de grandir encore et de rayonner en permanence sur toute une région.

Même si cela nous accapare beaucoup de notre temps, nous continuerons à reprendre le chemin et aller taquiner les places européennes pour quelques jours, quelques semaines

Mais surtout restez connectés car on vous prépare une jolie surprise.